Infrathérapie

Saint-Hyacinthe

Brûle de 600 à 900 calories par séance

Séance d'infratherapie à St-Hyacinthe

Bienfaits de l’infrathérapie

  • Élimine les toxines
  • Réduit la cellulite et brûle les calories
  • Soulage les douleurs musculaires et arthritiques
  • Active la circulation sanguine et renforce le système immunitaire 
  • Effet relaxant et diminution du stress
  • Diminution de la rétention d’eau et la sensation des jambes lourdes.

Disponible en séance unique ou cure de plusieurs séances à intervalle régulier.
Séance unique > 25$
10 séances et plus > 20$ par séance


Essai gratuit pour toute nouvelle cliente

Reçu d’assurances disponible


Élimination des toxines du corps

Les traitements d’infrathérapie provoquent la transpiration ce qui aide à nettoyer le corps et favorise une bonne santé. Les gens sont de plus en plus préoccupés par les effets des toxines qui s’accumulent dans leur organisme et l’infrathérapie est une excellente méthode pour nettoyer l’organisme de ces intrus. La sueur détoxique naturellement la peau, de telle sorte que l’utilisation régulière de l’infrathérapie est un secret de longue date pour aider la peau à vieillir en beauté.

Infrathérapie en Montérégie

Perte de poids

Rien ne peut remplacer les saines habitudes alimentaires et l’exercice. Par ailleurs, les traitements d’infrathérapie peuvent vous aider et ce, de façon sécuritaire, à perdre du poids. L’effet de sudation accroît la fréquence cardiaque et accélère le flux sanguin, le corps brûle des calories pour transpirer  : environ 600 calories par séance de 30 minutes dans une couverture d’infrathérapie, ce qui équivaut à une course d’environ 15 kilomètres. Également, la dépense accrue de calories stimule votre taux métabolique et vous aidera à brûler plus rapidement des calories pendant vos activités quotidiennes.

infrathérapieTraitement de la cellulite

Certaines indications appuient la théorie selon laquelle la lumière infrarouge peut dissoudre et éliminer le gras et les toxines emmagasinés dans la peau, de telle sorte que la cellulite est réduite et la peau visiblement plus lisse. Il est souvent suggéré de combiner les séances d’infrathérapie avec la diète protéinée Inovacure pour des résultats optimaux.

Amélioration du système immunitaire

Pour bien préparer votre organisme avant la venue de l’hiver et afin de donner les meilleures armes possibles à votre corps, il vous suffit de relaxer avec une séance d’infrathérapie. À mesure que la température corporelle interne augmente celle-ci crée une fièvre artificielle qui active le système immunitaire. Conjugué avec l’élimination des toxines et des déchets par la transpiration, il en résulte un renforcement du système immunitaire par une hausse des globules blancs.

Des études récentes ont révélé que les symptômes du rhume et de la grippe diminuaient s’ils étaient traités tôt par le biais de l’infrathérapie.

Soulagement des douleurs musculaires


Arthrite, rhumatisme, articulation, fibromyalgie, spasmes musculaires  : L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Elle s’avère bénéfique pour apaiser les douleurs musculaires, rhumatismales et articulatoires et soulager les jambes lourdes.

Soulagement du stress et relaxation

Les effets de l’infrarouge relaxe tous les muscles de votre corps contribuant ainsi à éliminer toutes les tensions et le stress.

 

Esthéthicienne

Origine de l’infrathérapie

L’infrathérapie a été découvert au Japon en 1965 par le Docteur Tadashi Ishikawa. Longtemps une chasse gardée du monde hospitalier, sa valeur thérapeutique et sécuritaire est indéniable.

En plus d’exercer ses vertus thérapeutiques sur le contrôle du poids, les effets sur la santé de cet outil de désintoxication du corps sont nombreux  : soulagement de stress, des douleurs chroniques, des raideurs musculaires, de la fatigue, de l’arthrite ainsi que des problèmes respiratoires.

Qu’est-ce que l’infrathérapie

L’infrathérapie, une technique de thérapie révolutionnaire qui utilise les ondes infrarouges. L’infrarouge a une capacité de pénétration dans le corps qui permet d’atteindre la source de douleur dans les traitements d’inflammations. Elle est bénéfique pour soulager les douleurs articulatoires, rhumatismales, musculaires, la fibromyalgie ainsi que les jambes lourdes.

Cette méthode favorise l’élévation de la température corporelle interne et produit une transpiration en profondeur en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine. Cette thérapie permet une élimination des toxines et métaux lourds et engendre une perte de calories. De plus, l’inrathérapie a une capacité de détente et de favoriser un sommeil réparateur.

Contre-Indication

Les femmes enceintes et les personnes qui prennent des médicaments pour l’hypertension. Les gens ayant des problèmes d’articulation suite à une blessure récente.