Qui peut se faire blanchir les dents?

Saint-Hyacinthe

Est-ce que tout le monde peut se faire blanchir les dents?

Non, ce n’est pas tout le monde. Les personnes trop jeunes ou qui ont pris des médicaments tel que la tétracycline ne sont pas habiletées au traitement. Toutes décolorations ou taches résultantes de la décalcification des dents à cause de l’utilisation excessive de fluorures auront vraisemblablement des résultats limités. Les personnes qui par la génétique ont les dents grises percevront aussi probablement une infime différence. Néanmoins, nous vous assurons que plus de 90% de nos clients auront des effets plus que positifs. Le succès est assuré sur des dents en bonne santé.

Tarifs pour le blanchiment des dents

Traitement simple > 149$
Traitement prestige > 299$

Les taxes ne sont pas incluses, sauf avis contraire. Tous les prix sont sujets à changement sans préavis.

blanchir les dents à St-Hyacinthe

Le blanchiment est-il permanent?

Non, Pourquoi? En premier lieu, nos dents se tachent. Notre consommation de tous les jours: la nourriture, la boisson, la cigarette, les jus, le vin, etc. Grâce à nos procédés de blanchiment dentaire, vos dents retrouveront leur couleur d’origine. Graduellement, la consommation de nourriture, de boissons (particulièrement le café, les boissons gazeuses brunes et le vin rouge), le tabagisme et autres, terniront la blancheur de vos dents et cela selon les habitudes de consommation de chaque individu. Afin de conserver l’éclat de vos dents, il est recommandé de faire des retouches quotidiennement au moyen de notre stylo d’entretien.

Esthéthicienne

Consignes à observer après un traitement de blanchiment dentaire

Afin d’éviter de perdre les teintes de ton que vous avez obtenues, il vous est conseillé et cela durant une période minimale de 24 à 48 heures d’éviter toutes consommations de produits pouvant tacher et/ou ternir vos dents. C’est durant cette période que les pores de vos dents sont en train de se refermer. Les produits à éviter sont le café, le thé, les boisson gazéifiées ou pas mais de couleur foncée, le vin rouge de même que certains légumes et épices comme la carotte, la betterave, les sauces à base de tomates et le cari. Si vos dents sont sensibles après le traitement, nous suggérons l’usage d’un dentifrice pour dents et gencives sensibles. Celui-ci procure un soulagement rapide. Il est d’usage quotidien et cela tel que recommandé par votre dentiste, de brosser vos dents et d’utiliser la soie dentaire.